Boxutil , pour la promotion du boxer d utilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxutil , pour la promotion du boxer d utilité

Boxutil est une Association Loi 1901animée par des bénévoles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le site de Boxutil
Feuille d'Adhésion
Page d'accueil
Les manifestations 2009
Résultats Boxers 2009
Résultats Boxers en 2008
Le Comité


Derniers sujets
» Saillie à l'élevage De la Vallée de Porcaro
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:09 par MUM

» saillie a l'élevage des danaides
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14 par danaides

» Bombe et Vortex
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:08 par stella

» stage obé 2009 dans le nord
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:43 par danaides

» Stage Agility en Alsace
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:54 par pepsy

» Rencontre autour de la truffe - 17 et 18 octobre 2009 en Lorraine
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:13 par gaby

» Rencontre multidiscipline et inter race Boxer / Doberman
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:11 par domino

» Saillie à l'élevage de la Vallée de Porcaro
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:41 par gaby

» Mises à jours
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30 par Tribalmantha

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 8 Oct - 18:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007

Aller en bas 
+4
PILOU
Céline L.
coco
jean-luc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

Après le succès du stage d'initiation Boxer au Cavage en Dordogne (St Sulpice de Mareuil, 24), BOXUTIL organise une rencontre autour de l'utilisation du Boxer, les 11 et 12 août sur le chemin de vos vacances, et sur les lieux où se déroulera le Championnat de travail AFB de Novembre prochain, au SCPC de Bages (66).
Il s'agit là d'un rassemblement entre amateurs de boxers qui se veut surtout conviviale et ouvert à tous, adhérents ou non de l'Association, et bien entendu aux autres races même si le Boxer reste le thème principal;..
Pour plus d'informations et s'inscrire, allez sur la page des manifestations de Boxutil sur le site http://www.boxutil.com
La participation qui y est demandée est plutôt symbolique et pour couvrir les frais qui y seront associés.
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

Pour le moment, les disciplines pratiquables ces deux jours seront:
    RCI
    Cavage
    Obéissance
    Obé-rythmée
    pistage FCI

De façon moins certaines, et dépendantes d'un encadrement (ou HA) pas encore trouvé (merci de me prévenir si cela vous est possible):
    Ring -pas d'HA-
    Agility -pas d'encadrant(e)-

Si d'autres disciplines sont envisageables, faites moi vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:11

Dernières nouvelles concernant cette rencontre:

Un HA Ring a été trouvé... cheers
Reste l'agility...

Les participants peuvent arriver le vendredi soir pour repartir le lundi. Les terrains seront à leurs dispositions pour tentes, caravanes, camping-cars, avec 6 boxs, à l'ombre, un brumisateur, eau et électricité (prévoir rallonge), barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : CREON (GIRONDE)
Race et Nombre de chien : 4 boxers lof et un non lof
Discipline : RCI ,obéissance , j'aimerai tenter le pistage et bien sur la musique
Date d'inscription : 23/02/2007

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

bonjour
je suis tres déçue car je ne pourrai pas venir Sad
en effet le 11 je suis de mariage et je suis le témoin (eh oui il y a des insconcients qui me l'ont demandé) et en plus Volga devrait mettre bas aux alentours du 6 donc je ne pourrai vraiment pas venir Sad
mais je penserai bien à vous
bises
coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/tagliamento
Céline L.

Céline L.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Lorraine
Race et Nombre de chien : Unetornade du Vorlène, Yourkhan (le Barzoï), Rafale du pont des trois Lys, Zeno v.Dronsberg
Discipline : RCI
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:01

Alors.... qui qu'c'est qui vient ???

Y'a du monde ???

Je suis sûre que ça va être un "chouet" week-end, et pour nous, aussi un bon début de vacances !


:teuf:
Revenir en haut Aller en bas
http://vorlene.free.fr
PILOU




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Dambenois 25
Race et Nombre de chien : Boxer et Malinois
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Salut Céline (et les autres)
Désolé mais ce sera sans moi. Mes congés vont se passer ici, ma moitié s'étant cassé accidentellement la rotule. Je vais donc reprendre "sérieusement" l'entraînement de PILOU un peu plus tôt et je prévois de faire un premier concours FCI début septembre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Céline L.

Céline L.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Lorraine
Race et Nombre de chien : Unetornade du Vorlène, Yourkhan (le Barzoï), Rafale du pont des trois Lys, Zeno v.Dronsberg
Discipline : RCI
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:42

Salut Martial,

Dommage qu'on ne puisse pas se voir là bas !
Je souhaite un prompt rétablissement à ta femme.
Et Merci, pour tes conseils, ma "blanchette" piste à nouveau mieux !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vorlene.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

Martial, c'est dommage que tu viennes pas, je t'aurai tracé une FCI3 avec grand plaisir... et les 2 jours...
Le matin très tôt les températures y sont très agréables ici.

Heu, je rappelle à ceux qui viennent de ne pas oublier de m'envoyer leur fiche d'inscription. Les (petits) chèques ne seront de toute façon pas encaissés avant ce we là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:24

Le week-end de Bages se déroulent sur deux jours, samedi et
dimanche, mais le club canin offre un apéritif aux arrivants le vendredi soir
sur place, à partir de 19h.
Vous trouverez le plan d'accès sur le site du club, http://scpcbages.free.fr ou bien sur la feuille l'annonce du championnat, vu que le lieu est le même.
Pour les repas, nous allons faire des courses avant votre arrivée, et nous partagerons à la bonne franquette pour ceux qui le désirent, avec qui nous diviserons juste les frais, donc pas cher, dès le samedi midi.



Le petit nombre de chiens participants, une quinzaine,
permettra une pratique des disciplines sans division en groupe. Nous
commencerons à 9h après les salutations du matin avec du Cavage. En milieu ou fin de
matinée, obéissance RCI et/ou démo défense si on a le temps.
L'après midi, proposition d'Obé-rythmée avec sandrine, puis défense RCI et Obéissance (d'OB, vers 17h) avec un moniteur du club.
Le soir, petit tour au bord de l'eau ?? Il y a un étang pas loin, ou la mer, au choix. Ca detend bien lol
Dimanche matin, 7h30, pistage RCI et FCI sur des terrains des environs, ceux prévus pour le Championnat de travail. Cavage à nouveau en fin de matinée. L'après-midi, OB et RCI...
Bien sur, nous pouvons adapter en fonction des demandes..
Des membres du club seront aussi avec nous, et d'autres chiens en particulier 3 (pas boxers...) en RCI3, FCI3 et OB3.
Pour le ring, tout dépendra de sarah si elle a pu convaincre son HA de venir... mais bon, ca fait loin pour lui. Désolé, les autres sont indisponibles...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A ce we !!
(appelez moi pour vous acceuillir)
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
Tribalmantha
Boxutil
Boxutil
Tribalmantha


Féminin Nombre de messages : 2476
Localisation : Var 83
Race et Nombre de chien : Vortex-> Boxer,Saian--> Amstaff
Discipline : Mondioring,Obé
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:18

Bon comme je le pensais pas d'HA, trop loin , en plus l'un des membres qui met aussi le costume est l hopital bref l argument du changement de terrain ne tient pas la route lol,pas de ring ce week...Bon Vortex sera là quand même je le ferai sauter si possible et pi quelques positions aussi si possible, Texane la louloute à mon zhom sera de la partie aussi,Saian ayant ses chaleurs on va la laisser à la maison.Heu ba y aura mon zhom aussi lol,voilà on vient dimanche par contre pas sure d être là a 7h30 je tablerai plutot sur un 8h30 ma moitié travaillant le samedi on peut pas faire autrement.Voili voilà au plaisir de vous voire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:55

Ba pas de ring, mais il y a de quoi remplir le we...
Pour ceux qui, comme Sarah, ne pourront être avec nous tôt le matin du dimanche, le mieux est qu'ils aillent au club, et là s'ils veulent nous rejoindre sur les pistes, m'appeler par tel pour leur indiquer le chemin à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
Tribalmantha
Boxutil
Boxutil
Tribalmantha


Féminin Nombre de messages : 2476
Localisation : Var 83
Race et Nombre de chien : Vortex-> Boxer,Saian--> Amstaff
Discipline : Mondioring,Obé
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:04

ok ca roule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.free.fr
Invité
Invité




Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:19

Alors ce wek-end vite un compte ren dut.bounce Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Dance4Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Yes Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Lateuf
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:12

Week-end rencontre de Bages fini...
18 chiens (et leurs maîtres bien-sûr) y ont participés et ont pu participer en spectateur et/ou en participation à plusieurs disciplines telles que Cavage, pistage, Obéissance, RCI, Obé ring, ObéRythmée, avec des explications et des discussions intéressantes sur chaque, et sur la place de l'utilité et au sein du boxer en particulier.
Un grand merci à Sandrine, Juliane, Pierre, Cedric, Sarah et Fernand (du SCPC), pour leur aide ou leur démonstration dans leurs disciplines respectives, et bien sûr à Colette Martinez et José pour le club canin du SCPC, pour son accueil et son soutien.
Ce n'est pas à moi de faire de commentaires autres que le plaisir d'y avoir rencontré des personnes passionnées du boxer et de l'utilité...

Le petit nombre de participants leur a permis de tester certaines disciplines pour la joie de leurs chiens, et je ne me tromperai pas en disant qu'ils ont tous vu à quel point leur Boxer pouvait être "capable", tant en cavage qu'en défense RCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
Tribalmantha
Boxutil
Boxutil
Tribalmantha


Féminin Nombre de messages : 2476
Localisation : Var 83
Race et Nombre de chien : Vortex-> Boxer,Saian--> Amstaff
Discipline : Mondioring,Obé
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:49

Super journée, super accueil et suis ravie d avoir enfin pu parler de ivve voix avec tout le monde.Merci au club qui nous a accueillie et prété les installations .On a bien rigloé bien discuté et heu...bon le cavage c est po pour vortex mais j vais tester avec Saian ça c est sure lol.
J ai quelques tofs de chacun des participants ...ou c est que je les met???
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.free.fr
gaby
Boxutil
Boxutil
gaby


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 63
Localisation : lorraine
Race et Nombre de chien : 1 boxer lof et 1 boxer non lof
Discipline : agility - éducateur canin
Club Canin : TCC Thionville
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

encore une rencontre réussi ! bravo !
quelques photos svp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Vas y Pierrot super photo et notre Vivi quelle mordant
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Yes
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

Le BA que Fernand a utilisé pour sa démo est Ago, concurrent cette année à nouveau pour le titre de champion régional d'OB en classe 3...
A noter, Pierre nous le confirmera, que tous les boxers qui sont passés sur sa manche ont des possibilités, un vrai plaisir de voir le boxer même débutant se jeter sur ce que présente l'HA... boxer chien d'utilité, ça oui !!! Quand au nez du boxer, je n'en parle plus, on va dire que je commence à radoter...
Je n'ai pas pu prendre personnellement des photos, mais nous verrons bientôt des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Bages, Pyrénées Orientales
Race et Nombre de chien : 2 boxers
Discipline : RCI, pistage FCI, Education, et la photographie
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

La chienne Boxer en Ob dont tu n'as pas le nom, sandrine, c'est Azote, OB Classe 1 à Argelès dans notre région, en prépa classe 2.
Tribalmantha a écrit:
J ai quelques tofs de chacun des participants ...ou c est que je les met???
Tu peux en mettre quelques unes sur ce post, et m'en envoyer par email (webmaster@boxutil.com) pour ajouter à notre catalogue de photos du site de BOXUTIL... Nous allons faire une page photo de ce stage, comme pour les autres stages de BOXUTIL déjà passés.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vigeois.boxer.free.fr
Tribalmantha
Boxutil
Boxutil
Tribalmantha


Féminin Nombre de messages : 2476
Localisation : Var 83
Race et Nombre de chien : Vortex-> Boxer,Saian--> Amstaff
Discipline : Mondioring,Obé
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:38

Superbe les tofs vik!!La suite la suiteeee!!!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.free.fr
Lessa
Boxutil
Boxutil
Lessa


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 42
Localisation : Mont de Marsan
Race et Nombre de chien : 2 Boxers et 1 malinois
Discipline : Agility, Flyball et OBR
Club Canin : CCC Training du Marsan
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

Sinon, super WE, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shogunshome.free.fr/
Tribalmantha
Boxutil
Boxutil
Tribalmantha


Féminin Nombre de messages : 2476
Localisation : Var 83
Race et Nombre de chien : Vortex-> Boxer,Saian--> Amstaff
Discipline : Mondioring,Obé
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

J SAIS PO CE QU ILS SE DISENT HEIN...
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0210

TEX
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0211

LA FUTURE EQUIPE DE CHAMPIONNES
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0212

SHOG QUI A TROUVE SA NOUVELLE VOIE
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0213

VORTEX BEAUCOUP PLUS INTERRESSE PAR LE RUBAN QUI BOUGE QUE PAR LA TRUFFE
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0214

TEMPETE QUI A TOUT COMPRIS
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0215

VORTEX
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0216
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0217

TEX
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0218
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0219

BAIKHAL
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0220
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Img_0221
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.free.fr
gaby
Boxutil
Boxutil
gaby


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 63
Localisation : lorraine
Race et Nombre de chien : 1 boxer lof et 1 boxer non lof
Discipline : agility - éducateur canin
Club Canin : TCC Thionville
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

merciiiiiiii pour toutes ces belles photos !
un seul regret .... ne pas avoir été avec vous .
beau travail de vous tous , les HA ont eu fort à faire .
c'est vraiment idéal ces journées où chacun peut présenter sa discipline .
bravo au club de bages et merci pour son accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

On entend que la chef sur cette vidéo.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
Boxutil
Boxutil
Tribalmantha


Féminin Nombre de messages : 2476
Localisation : Var 83
Race et Nombre de chien : Vortex-> Boxer,Saian--> Amstaff
Discipline : Mondioring,Obé
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

On me demande des tofs du week sur un forum d utilisation, m autorisez vous à mettre vos chiens et vos tofs sur ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007   Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres à Bages des 11 et 12 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de Bages des 11 et 12 août 2007
» démonstration à la baby show et vétérans du 23 sept. 2007
» Rencontre BOXUTIL de Bages des 11 et 12 août 2007
» Rencontre Boxutil de Bages des 11 et 12 aout 2007
» Bages Eté 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxutil , pour la promotion du boxer d utilité :: Boxutil :: Manifestations BOXUTIL(Accès Libre)
-
Sauter vers: